Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
7 octobre 2013

Mathilde

Le betsy, ce n'est pas compliqué

quelque soit sa colorisation

il me plait

alors évidemment le "fluo thè" aussi

Pour satisfaire ma soif

j'ai bien été obligé de me faire une blouse !

et oui je te rapelle que les filles c'est pas la thèmatique de la maison !

pour changer un peu de mes traditionnelles blouses japonaises

j'ai testé un nouveau patron sans crash test! damned!

et en changeant les manches! attention à l'excès de confiance !!

la voici là voilà

betsy1

betsy2

betsy3

betsy4

betsy5

betsy6

donc patron Mathilde (un peu serrée aux manches mais bon ça va...)

réhaussée d'un petit passe-poil fluo

je n'ai fait les plis que sur un côté (oui j'ai du mal avec la symétrie)

sinon elle est parfaite :)

et pour ranger cette jolie tunique...la petite pochette assortie

betsy8et tu sais quoi...

il me reste un peu de tissu pour un foulard et sûrement pour un coussin ou deux, dingue !

..........................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie j'aime beaucoup ce tissu!
L
Elle est canon cette blouse et te va super bien!<br /> <br /> Dire que je n'ai même pas cet imprimé... enfin pas encore;)
C
trop belle !
A
très jolie!
U
Mathilde est revenue ? <br /> <br /> Ohhhh c'est nul....mon com, pas ta blouse, parce qu'elle est superbe elle avec ses petits plis d'un coté!
Publicité
Publicité