Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
9 novembre 2014

tellement "confortable"

Confortable

c'est le nom de ma nouvelle lubie couturesque

me voilà donc entrée dans un nouveau cycle...celui du

Confortable !

Le confortable c'est une petit haut tout simple avec une jolie encolure bateau

ultra rapide à coudre, au tombé impécable

et aux variations...infinies

tu as compris..je suis conquise :)

Pour ma première version, j'ai pris une chute du tissu de "ma petite robe", biais en liberty

Sans titre 1

Sans titre 3

DSC_1222

patron en version pdf ici

dès que le photographe-proprio a du temps...je te montre la deuxième version...

un indice : carreaux

............................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette... Dans quel tissu, vais je essayer ? !!
C
Il est dans ma liste des "A faire" en tout cas jolie réalisation!
Publicité
Publicité