Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
29 septembre 2013

Vintage...vous avez dit Vintage

Et oui j'ai craqué

hier je suis allée faire un petit tour

Ici

995111_485367138218315_290319673_n

Du beau, du rigolo,

mais aussi du moche et du remoche :)

mon petit tour en image

076

orange for ever

079

080

grany power

081

074

Là  tu demandes!

bon qu'est ce qu'elle a encore dégoté là bas ??

qu'est ce qu'elle a encore fait subir au proprio ??

 

Ben presque rien :)

même pas un tricot de peau ou un slip orange pour le prorio

j'aurais pu ;)

juste

un petit carré pour moi

les tons noisette et vert amande, une petite envolée d'oiseaux

tout m'a bien plu dans ce foulard à peine vintage

094

095

et puis un joli duo, l'indispensable du moment

090

091

la paire de fauteuil en rotin

et même que le proprio a validé :)

et oui je sais y a plus de place dans mon salon !

mais ils ne tarderont pas à trouver une petite place !

to be continued ;)

................................................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les fauteuils !!
B
cette virée a dû être amusante! Une certaine nostalgie ms au vue de tes photos, des trucs moches certainement!
U
Sure qu'il devait y avoir du sacré kitsch. Mais l'affiche est sympa !!!
M
sympa la paire de fauteuil :)
Publicité
Publicité