Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
18 septembre 2014

Se tenir à carreaux #1

Tsss !!

je sais on est jeudi !!

cet automne

au 40...on a décidé, enfin j'ai décidé

que l'automne serait rayé.

alors c'est parti pour la valse des rayures...

et comme on est jamais si bien servi que par soi même

j'ai commencé par moi !

je me suis donc taillée une petite tunique

toute simple mais efficace, enfin je trouve et c'est bien l'essentiel ;)

tunique8

tunique10

tunique7

tiens lui aussi il veut sa tunique écossaise !

tunique9

tunique1

patron bien bien retaillé d'une tunique des intemporels pour femme enceinte, manche raglan

petit ruban d'organdi pour resserer la taille et l'encolure pour un effet max

elastiqué aux manches

 tissu d'une petite boutique parisienne

Allez ...je file continuer mes petites coutures...je ne voudrais pas qu'ON croit que je me tourne les pouces ;-))

....................................................................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il a une jolie couleur ce carreau !
A
en effet simple et efficace! parfaite!
F
J'ai cru que tu avais rayé l'automne (et l'hiver) pour de vrai et que tu passais direct au printemps. Bref. Tissu canon ! Blouse canon ! Avec petit message subliminal (??!!) bien joué au 40. S'il n'en reste qu'une, ce sera toi !
D
J'adore !!<br /> <br /> Ce tissu est superbe !!<br /> <br /> Bravo !!
Publicité
Publicité