Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
2 février 2015

Me, myself and...my little black dress

après une longue absence...je reviens enfin par ici

pour un chouette défi

le principe : en janvier oui j'ai toujours un léger problème avec cet espace spatio/temporel

donc en janvier tu couds une robe noire

et chaque 15 du moi pendant toute l'année,

sur les inspirations de Morgy...tu accésoirises ta petite robe noire!

sympa non !

Donc d'avord il a fallu choisir The patron pour cette robe qui m'accompagnera toute l'année

et là au moment où je rédige ce billet

je me dis que manches longues et lainage en été...ça va être...

bref il ne fait jamais vraiment chaud par ici ;)

après moultes réflexions j'ai opté pour mon patron chouchou du moment

le confortable que j'ai ralongé de quelques centimètres

j'avais déjà testé avec succès sur un écossais

je te montre bientôt enfin peut-être

Bref j'ai associé le patron à un lainage noir assez léger et je suis ravie du résultat

un basique de chez basique

la preuve, cette petite robe terminée hier soir...je l'ai portée toute la journée ♥

039

032

031

035

vivement le 15 !

.......................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sympa. Je rejoins Betsy sur le côté 60's ;)<br /> <br /> J'aime vraiment bien et j'ai hâte de la voir accessoirisée
A
simple, efficace, j'ai hâte de voir la suite!
U
Elle te va très bien cette robe...mais j'avoue j'ai surtout flashé sur l'écharpe à gauche de la photo !!!
D
Elle est parfaite !!<br /> <br /> Hâte de voir la suite !
A
Très chouette en robe!
Publicité
Publicité