Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
15 octobre 2014

perles en folie

Cette année avec le nouveau rythme scolaire

bien pourri imposé à nos enfants...

le vendredi aprés-midi, ils doivent supporter des activités péri pourri? scolaire de haut vol

-foot, mosaïque...et j'en passe-

Heureusement pour mes enfants...la plus part du temps je les récupère

et on s'organise ensemble un petit moment d'activités de haut vol :)

- lecture, cuisine, jeux...- et il y a une semaine ou deux

les enfants ont voulu faire des bracelets

Qu'à cela ne tienne

feuilles, crayons, métier à tisser,  perles... et zou

tous au travail

du petit doigt potelé...à l'idée fixe du drapeau...

2014-10-151

2014-10-15

il a même fallu racheter un métier à tisser :)

2014-10-153

photo de mon tel only...j'ai paumé mon chargeur d'appareil photo...ou je l'ai oublié en Creuse...

et puis moi aussi je m'y suis re-mise ...

avec de jolies petites perles toutes fines !

2014-10-152

004

Et bien heureusement qu'on a nos vendredis après-midi hé hé

............................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es trop forte. Pas la patience ! Ni l'habileté ! MAis ils sont tops ces bracelets !
J
Je vais me faire lyncher, mais moi j'aime bien les nouveaux rythmes scolaires....En tous cas faire faire des bracelets à des garçons c'est pas mal.....pour la théorie du genre!
A
ah c'est bien vous!! nous c'est une heure par jour de truc pourri donc plus pénible pour les récupérer.. en tout cas ces bracelets sont bien sympas!
L
Je ne mettais pas Léopold non plus aux TAP (1 heure tous les soirs) et il ne s'en est pas plus mal porté ! Mais, ne travaillant pas, mon point de vue est largement biaisé.<br /> <br /> Cela ne t"tonnera pas si ce sont tes mini-perles qui me plaisent le plus ;-) mais j'adore les petits doigts potelés de ton fiston ! Trop chou
G
Le péri-scolaire à la maison c'est la classe !<br /> <br /> Ici aussi la réforme des rythmes scolaires fait fureur et déjà pour la deuxième année !<br /> <br /> A la maison il y a aussi deux métiers à tisser pour pouvoir partager des activités mère/fils... Et Brieuc doit toujours finir un bracelet pour le Noël de sa maîtresse (mise à contribution des bambins = TOP !)<br /> <br /> Elles sont très belles ces perles fines, d'où viennent-elles ?<br /> <br /> Bises à toi et des gars !
Publicité
Publicité