Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
1 octobre 2014

l'âge de raison

Et voilà mon troisième garçon a franchit le cap

des 7 ans

pfff je sais que c'est un gros poncif mais

dingue...comme c'est passé viiiiite ces 7 années !

oui oui je sais il y a déjà une semaine, shame on me

nous avons donc dignement fêté l'évènement

09- septembre

09- septembre1

gâteau, bougies, cadeaux, chansons...

je crois que notre petit rêveur était le plus heureux des petits garçons

et maintenant c'est jamais sans mon skate :))

♥ Happy 7 mon Bertrand ♥

...............................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mieux vaut tard que jamais : happy birthday Bertrand!
C
Happy Birthday avec un peu de retard ;)
A
bon anniversaire à ce raisonnable garçon alors!
D
Happy 7 Bertrand !!<br /> <br /> Et dire que dans 28 jours c'est mon Marcelou qui va avoir 7 ans....misère de misère !!
S
Bon anniv grand garçon !!! Be safe avec ton skate !
Publicité
Publicité