Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
3 novembre 2013

Vacances de la Toussaint : au rapport !

fructueuses !

deux expos bien sympa

la première dans ma ville sur le plastique

toussaint2
2013-11-021

le plastique

puis  on s'est demandé si vraiment

"l'homme était un grand singe ? "

la réponse en image

077
078

musée des sciences à laval

..........................................................................................

 

Des activités pour occuper les kids

des découpages, des collages

toussaint1
toussaint4

les chouettes de Bertrand, Louis et Gabriel

toussaint3
092

réalisation de Gabichou, ouais j'suis fière :)

toussaint5

Le couteau suisse de Louis

J'ai pioché toutes ces idées chez la cabane à idées

des créations variées, et surtout faciles à réaliser sans trop de matos

notre source pref de pref ici

..........................................................................................

 

des rêves qui deviennent presque réalité

 

toussaint6

..........................................................................................

 

Des revendications! Et au plus vite :)

107

Qui n'ont pas abouties !! A quand la manif ??

..........................................................................................

 

mais un drame aussi !

Bertrand s'est sauvagement fait "pousser par un moustique"

pile au moment où il mangeait sa crème au chocolat

un choc terrible...pour la tunique !

moustique : 1 tunique : 0

106

voilà voilà

des vacances bien sympa qui s'achèvent déjà

et en même temps, en etant tout à fait honnête

je ne serais pas mécontente de larguer

tout ce petit monde à l'école demain matin ! pas bien

.......................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les serials blagueurs ont encore frappé. MOI AUSSI je veux un nerfl et moi aussi je suis prête à aller jusqu'à la manif, un bonnet rouge et c'est parti !!!
S
Wouaw! Dis mais t'es hyper organisée toi par contre ;) ne t'inspire pas trop de la "col l'attitude" ça foire trop souvent! Super les chouettes!
J
J'aime bien tes idées créatives!! Les chouettes sont magnifiques! Et pr répondre ( hum, enfin...) à ta question chez moi concernant les feuilles... Je ne sais pas si c'est du a l'acrylique ou au collage murale, mais les feuilles d'automne ne se sont pas rétractées... Nous avons mis de la peinture des deux côtés... Mais objectivement on a fait ça un peu au pouf... Bonne journee
F
Mais c'est quoi un NERFL ?
C
Super tes vacances !<br /> <br /> Que veut B. exactement ?<br /> <br /> Bises !
Publicité
Publicité