Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
2 décembre 2013

Avent : Day-2

Normalement ça devait bien se passer

un jour/un "bon pour"

et puis

il y a eu ce dimanche, ce WE, cette semaine fatal

un gros raz le bol

ca2516b45aba11e3bb630e168fca72ec_8

qui s'est terminé par la privation

de la surprise de l'avent de ce lundi

et au détour d'une conversation madame Fourlittlefrog

m'a impulsé l'idée de petits bons pour moi

alors quand ils sont rentrés de l'école

ils ont trouvé ça

002

ils ont donc planché

 il va me falloir un traducteur pour un Gabriel

photo 3

 

Louis offre un tennis à son papa et des meringues à sa maman, miam

photo 4

 

Etienne ne s'est pas foulé...allez je te colle une activité pour l'un et pour l'autre!

il n'a pas complètement compris le sens du "faire plaisir"

photo 1

 

et Bertrand a pu écrire quelques mots...ce qui souvent le rebute

et avec un petit peu d'aide a trouvé quelques bonnes idées

je traduis...bon pour une guirlande et caresses dans le dos :) pour le proprio

décorer la chambre pour moi !

photo 2

j'espère qu'ils garderont un petit quelque chose de cette petite expèrience

et Oui

On va être gâté :))

allez demain on reprend le cours des choses...

.............................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je retiens pour plus tard quand la miss comprendra. Je mets déjà une option sur les caresses dans le dos !
D
Moi, je prendrais volontiers les caresses dans le dos !!
A
Cette année, j'ai mis plus de petits mots doux... et concours de grimaces, déguisement et moments de qualité.... A suivre.
G
Ca me rassure de voir que chez les autres c'est pas bien différent de chez moi !<br /> <br /> Pour l'avent, il n'y a pas encore eu de drame, mais on n'est que le 3 !
S
Mon fillot, t'es trop fort!!!! Cela m'a valu un bon fou rire!!!! <br /> <br /> Bel Avent a vous 6!!!!
Publicité
Publicité