Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
1 décembre 2013

En avent

Je déclare officiellement ouverte

la pèriode de l'Avent au 40!

On va essayer de profiter de cette attente de Noël

pour se faire plaisir (facile avec les petits cadeaux par ci par là)

pour faire des efforts d'écoute (à 6 ce n'est pas toujours si facile)

pour glisser un peu de spiritualité dans notre quotidien

un beau programme sur le papier :)

on va voir si on si tient...

j'entend déjà râler au premier c'est pas gagné j'te l'dis

mais pour réussir ce coktail

il faut et oui il faut un beau calendrier de l'avent

et après en avoir épinglé de nombreux avec frénésie

j'ai jeté mon dévolu sur celui proposé par Zü

pile dans mes couleurs, dans ce qui me plait en ce moment

bref, j'en suis fan

en image

avent5

avent6

avent7

avent2

oui oui toi qui à l'oeil...j'ai moi aussi succombé à l'étoile lumineuse Hema :)

qui a bien trouvé sa place !

...............................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !
L
Très joli ton calendrier de l'Avent, et j'aime ce côté spiritualité et effort qui s'y immisce.
D
Il est très beau !!<br /> <br /> Et cette étoile....je suis dég', elle est épuisée sur le site.....et pas d'HEMA à Tours !!<br /> <br /> <br /> <br /> Il me tarde de savoir qyel "bon pour" vous allez avoir !!
S
Très simple et très joli, super cette étoile lumineuse !
U
Oh sympa ton calendrier....c'est vrai qu'il y a de quoi faire sur la blogo !
Publicité
Publicité