Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
1 décembre 2012

Avent 2012

ça y est

on est le 01 décembre, premier jour de l' attente

de la venue de Jésus

Alors pour attendre le 24 décembre, cette année

des "Bons Pour" : des coloriages sur la nativité, le DVD de Noël...

des petits cadeaux mais pas trop,

des petits chocolats aussi biensûr

tous ces petits présents du quotidien sont

donc cachés dans le calendrier de l'avent

fabriqué à l'arrach', comme il se doit

Hier soir en bonne compagnie merci FB


Avant

avent3

Pendant

Récemment mis à jour28

Avent

Récemment mis à jour28

avent6

un mix de différentes choses vu ici et là on the web

les enfants sont ravis

et ont pu découvrir le traditionnel premier "Bon pour"

décorer le sapin

et chez toi il est comment le calendrier de l'avent ?

...............................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super ce calendrier!!!!<br /> <br /> merci pour ta participation a mon petit jeu.....a bientôt.
C
chez moi c'est la honte...les calendriers de l'avent , ce sont des vulgaires calendriers Kinder :-(.....je me rattraperai l'année prochaine!
G
Cette année, chez moi, pas de calendrier 'home made' hélas... Par contre, avec mon grand, on a pris le temps de plier, plier, plier, assembler et enfin suspendre nos petits bouts d'origami dans notre fenêtre... Ouf ! J'ai eu un peu de temps pour faire quelque chose de mes petites mains ! Tiphaine.
L
bravo pour ce joli calendrier!!!
N
Canon !<br /> <br /> Alors ici, c'est un peu la honte, on a le calendrier maison que j'ai fait avec de jolis papiers de toutes les couleurs... rempli de petits trésors et puis, pour les minis, un calendrier spiderman et car's !!! et oui...
Publicité
Publicité