Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
28 novembre 2012

ça faisait longtemps...

...que je ne m'étais pas cousu une blouse

tu t'inquiétais hein!!

Ben voilà j'ai replongé!

un nouveau patron

♥ Coup de foudre ♥

un devant tout simple mais empiècement dos maxi chouette

croisé sur les méandres de la blogosphère

donc je ne sais plus où, un petit nom que je connaissais déjà

lisette

alors j'ai fais ma petite recherche

commandé, découpé....

et tu connais la suite

11- novembre4

tunique2

tunique6

Lisette 2059 sur ebay

Crash test tissu blanc sacré coupon je crois

crash test ok ♥

 mais je crois bien que je vais la refaire une taille en dessous pour un dos plus ajusté

prochaine version dans un joli FDS qui vient tout droit de Création SF

bientôt sur mes épaules :)

..................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres tres jolie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Et vue en vraie... Encore plus belle sur la Patricia!
B
Une belle réussite une fois de plus...j'aimerais bien me coudre des tuniques en veux tu en voilà mais trop feignasse et pas assez douée...<br /> <br /> C'est la Cuissette qui est partie à Lille, pas moi (mais j'aurais bien aimé ^_^)
Publicité
Publicité