Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
11 juillet 2012

Elliot

Un nouveau petit mec vient d'intégrer la maisonnée

C'est Elliot

Blond aux yeux bleus

30 cm et quelques grammes

c'est le nouveau bébé de Gabriel

Elliot

Elliot va bien

et a très vite trouvé sa place

elliot6

 

elliot2elliot

elliot3elliot4

Elliot n'est pas parfait parfait...il a un tout petit cou

sans doute hérité du cou de girafe du proprio

est un peu maigrichon, n'a qu'une tenue si si

mais il a été pour moi un vrai challenge !

Et comme j'ai bien flashé sur Louise, sa jumelle:)

Louise c'est une fille alors elle a déjà pleins de fringues :)

IMG_20120619_115319

et que finalement y a pas de raison qu'un peu de rose

n'entre dans cette maison

elliot4

le prochain bébé sera

UNE FILLE

enfin une fille-poupée hein!! pas de méprise :)

....................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
blond aux yeux bleus... ce n'est pas un modèle habituel chez vous... qui est le père ????
H
trop beau ton elliot!!! je te donne vite une photo de louise! bises
C
mais qu'il est beau cet Elliott!!!...et moi j'adore sa tenue liberty!!!...et félicitations j'aimerais être capable d'en faire autant!
Publicité
Publicité