Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
15 juin 2012

Son butin

Dimanche, c'était la braderie dans ma rue

alors pendant que je vendais les vêtements de mes petits devenus grands

mes grands vadrouillaient aux alentours

avec leurs pièces à la recherche DU trésor

et bien, je ne suis pas déçue ;)

il a trouvé "une finale"

002

Chic, discret et élégant!

je crois que je vais l'interdir de vide-grenier celui-là!

..............................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MOUARF !!!!!
P
Oufff! Il est passe devant cette coupe avt Leo-Paul!!!... 😜
C
Franchement la classe !! Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas !! ;) <br /> <br /> Nos charmante têtes blondes on cette capacité à nous étonner !! :)
C
hummm ! Le chic absolu !
H
J'ADOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité