Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
23 avril 2013

8 !

et oui c'était hier

8 ans chacun

bon j'crois qu'on a loupé le virage de l'âge de raison...

c'est quand ????

Cela étant c'est encore une belle année qui vient de s'écouler

avec mes grands

Alors on a soufflé les bougies

une petite fiesta avec les cousins

120

128

un dîner familial

004005

grosse inspiration pour les gâteaux ;)

deux garçons heureux

Récemment mis à jour38

Récemment mis à jour39

un gaçon malheureux,  quand il a réalisé que les cadeaux n'étaient pas pour lui...

Récemment mis à jour40

et un dernier aux abonnés absents pour cause d'endormissement prématuré :)

Et voilà prochain RDV avec les copains !

Happy 8 !

.......................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Happy 8 ! <br /> <br /> (et vive les playmo !!! )
B
Joyeux anniversaire à tes deux non raisonnables...j'adore la trombine du malheureux (je suis un peu sadique ^_^)
M
Happy 8 à tes boys.....en retard!
A
happy 8 à ces deux grands et beaux garçons!
P
oh le pauv' petit garçon malheureux... mais pourquoiiii ses frères fêtent-ils leur anniversaire ensemble et pas lui? pff pauv' chouchou<br /> <br /> et bon anniveraire aux grands ;)
Publicité
Publicité