Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
21 janvier 2014

il était un petit navire #2

Au regard de l'avalanche de com sur le dernier billet, merci pommecoing

je me suis dit qu'un deuxième post serait hautement aprécié :-)

donc je t'en remets une petite couche

 cette fois-ci

les petits bateaux sont sur le dos d'un de mes grands

just look

tuniqueet7

tuniqueet3

tuniqueet1

 

tuniqueet2

Quand à cette  dernière photo ...je ne sais pas trop

comment je dois la prendre ??

tuniqueet6

et comme je suis une copine sympa

je te donne mon bon plan du jour

la fabrique mercerie -30% sur certains tissus atelier brunette 

et sinon

tu l'entends le petit microbe :

"est ce que tu as fait la mienne avec les bateaux ??"

alors un demain pour une nouvelle vague :)

..........................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on veut une photo avec tte la famille en voilier ;-)
C
mais que je suis fannnn de cet imprimé!!!!
A
très sympa cette tunique bateaux
F
Je rigole encore ... Ma bichette, je suis un peu surmenée, mais je suis fidèle au poste. Je vais aller commenter le précédent poste.
C
Pareil chez moi, presque plus de com sur le blog...
Publicité
Publicité