Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 juin 2012

défi 13# savane etc

Sur un air de désert

et pour couvrir les petits cous

en ce frisquet mois de juin

j'ai donc pioché dans mes tissus aux teintes beiges

 roulotté le tour dans les mêmes teintes

et tel le touareg solitaire, flocké deux, trois chameaux

DSC_3828DSC_3830

et zou autour du cou

DSC_3833 DSC_3834 DSC_3835 DSC_3836

DSC_3846 DSC_3847 DSC_3848 DSC_3852

DSC_3853 DSC_3854 DSC_3855 DSC_3856

Moi aussi, il me va bien

mais sans les grimaces, je suis une mère de famille respectable, quand même !

DSC_3842

bon OK je lui rends

DSC_3839

je vais aller me réchauffer les yeux dans des climats plus chauds

................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli! Tes chameaux sont vraiment sympas...
N
j'aurais fait pareil, je lui aurais piqué !!! il est canon ce foulard !
Z
c'est super joli ! Tu "flockes" comment ? Je suis curieuse, je ne connaissais même pas le mot jusqu'à te lire (désolée de mon ignorance, hein !)
J
Chouette chouette mais dis donc tu flex avec quoi???
C
accro moi aussi aux petits foulards roulottés autour du cou..que ce soit le mien ou celui des loupiots....je suis parfois tentée de leur piquer les leur!!!
Publicité
Publicité