Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
29 février 2012

Défi 13# feu d'artifice

...bon pour moi

c'est plus un bouquet final

enfin mon bouquet final qu'un feu d'artifice...

la valise réalisée avec ce tuto

ce n'était pourtant pas la première

mais délaisséé dans un coin de mon atelier

depuis plusieurs mois

je me suis décidée à la terminer et cela n'a pas été sans peine!!

Alors, c'est juré

je n'en referai plus enfin pas plus d'une ou deux

valise1

DSC_3215

DSC_3216

DSC_3217

DSC_3220

DSC_3223

un petit tour au feu d'artifice avant d'aller préparer ma valise

pas pour le ski malheureusement

..............................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette valise<br /> <br /> il va falloir que je m'en achète une car je ne suis pas assez douée pour la réaliser <br /> <br /> tu es très douée,bravo
M
Génial l'appliqué carte de France ! ça change un peu...
B
ah, oui mais l'enjeu en valait la chandelle, elle est superbe!
N
oh ! ça donne envie de voyager... en France bien sûr !
C
elle est super cette valise! bravo et quel courage!
Publicité
Publicité