Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 septembre 2012

Défi 13 # L'été indien

Prête pour le temps grisounet de septembre

les matins frisquets, la nuit qui arrive de plus en plus vite

Prête aussi pour les quelques belles journées ensolleillées

dès ce week end si j'en crois M. météo

avec ma jupe spéciale été indien

09-septembre

et oui fidèle lectrice tu auras reconnu

Philadelphie de c'est dimanche

en Liberty Wiltshire bleu marine, et petit passepoil rouge

09-septembre1

parfaite pour les chaudes journées à venir

idéale pour les petits matins frisquet

impécable avec de bons gros collants et des bottes par les grands froids de décembre

et bien je crois qu'elle sera ma

it-jupe AH 2012-2013

et toi l'été indien ?

..................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie jupe, j'adore!
B
c'est un bon compromis effectivement que de marier cette jupe avec des bensimon, des sandales ou des bottes&gros collants, belle idée!
C
...justement ça fait longtemps que je louche sur ce patron... ben, je vais te l'emprunter, alors !!<br /> <br /> Le résultat est vraiment sympa !!
A
C'est certain, c'est une it-jupe, elle est canon!
S
le choix du tissu est parfait!
Publicité
Publicité