Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
25 février 2012

Sac de sport ??

il aurait pu

être un sac de sport

mais si  peu de besoin

sac6

sac5

qu' il sera sac pour mon tricot

sac3

sac2

sac4

tissu unis stock

tissu à étoiles Motif personnel

et flex or manuel en attendant...

En même temps le tricot c'est parfois SPORT!

................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ce sac <br /> <br /> bravo
F
superbe! maintenant que j'ai ma poussette M..L.... je profite enfin du sac poussette que je t'ai acheté: super pratique, je l'adore! MERCI ENCORE!
J
Super chouette... On manque tjrs de sacs ds une famille!!
P
il est vraiment superbe!<br /> <br /> un immense BRAVO!
B
oui tu as raison, il y a des challenges a tenir....meme en tricot!
Publicité
Publicité