Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
18 octobre 2011

Complètement taguée

Taguéé par Clr...

je me prête avec plaisir à son petit jeu...

Si j'étais


Un livre : allez deux livres :

Une vie boulversée, d'Etty Hellisum-le parcours incroyable d'une jeune juive hollandaise de 27 ans

et le comte de Monte Cristo De Dumas pour l'Aventure

Un film :

Little miss sunshin : poétique, drôle et émouvant

Une expression :

je sèche mais ne renonce pas à trouver

 

Un cadeau de Noël :

du liberty mais vraiment plein de liberty

 

Une douceur :

 

Du chocolat of course

Une musique :


 

une variété française un peu rock, une chanson de Gaëtan Roussel tiens par exemple

 

Une saison :

l'automne pour ses camaïeux de Orange


Un objet fétiche :

mon agenda papier toujours !

 

Un rêve :

une jolie p'tite maison au bord de la mer


Bon alors c'est à mon tour de passer le relai

alors si ça vous amuse les filles

Tout ça pour eux...

4 little frogs...

des vertes et des pas mûres...

à vous de jouer

...............................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooo mais tu m as taguee!?!!!<br /> A suivre... Chez moi!
Publicité
Publicité