Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 octobre 2011

Défi 13 # bleu

La vie en bleu pour ce défi 13

de quoi m'inspirer ...

mais je vais rester dans du déjà connu

The Famous

band2 band1

Mon sac version "Petibazar"

et ça tombe bien il est bleu

et pas n'improrte quel bleu, liberty enduit dontlenomméchappe, trop bô!

Bon  tu te dis ok il est plus petit mais bon on l'a déja vu!!

et c'est là que tu te trompes

car ce fameux, tu peux l'enlever de ta poussette et le glisser sur ton épaule

elle est pas belle la vie !

regarde un peu

band5

DSC_2370

band6

band4band3

et oui de la poussette à l'épaule

de l'épaule à la poussette

c'est toi qui choisit!!

Elle est pas belle la vie

Maintenant il va falloir que je sois forte, très forte pour ne pas le garder pour MOI là à l'instant présent c'est pas gagné !

 

Et comme un bonheur n' arrive jamais seul, ce WE

mes sacs sront présents à la vente de Liliflag qui fête ses 4 ans

vente

Les filles du Nord, si ça vous dit contactez moi pour l'adresse

............................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
O
T.O.P. !!!!
U
... le mannequin !<br /> Merci de me donner son tel, et hop l'affaire est dans le sac.
P
Canon cette idée de le transformer en sac bandoulière!!!!
O
Très astucieux et créatif.<br /> Rosesatyne
H
Bonjour Patricia, <br /> que de belles créations par ici, oh les beaux tissus, les belles couleurs!<br /> je repasserai!
Publicité
Publicité