Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
19 octobre 2011

In Extremis

...Sauvés ce matin des encombrants...

...In extremis...

...c'eût été dommage...

...de jolis pots...

...tout droit sortis des 70's...

DSC_2418DSC_2419

DSC_2421DSC_2423

Ils sont parfaits

Je vais vite leur trouver une petite fonction

Rhâ j'ai peur que le proprio ne râle un peu quand même :)

........................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, mais ils sont fous de jeter ces jolis pots ! <br /> J'en connais un à la maison qui en a marre aussi de voir débarquer des "trucs" ou de m'entendre dire... Arrêtes-toi... Y'a un truc sympa sur le trottoir !<br /> Beau week-end à toi... Flo
C
hum..., pot à crayons, poubelle de table (très chic)(suggestion de Ben), jeux de sable (mais ils seront vite cassés), cache pot... et bien d'autres choses encore !!
C
Oui ca aurait été bien dommage qu'ils disparaissent....
D
Merci pour ta visite et ton com' !<br /> Je découvre ton blog !...dommage que je n'ai plus de poussette sinon, j'aurais craqué pour un sac...ils sont top !!<br /> J'espère que le lèvre de ton grand va mieux !
J
Suis impatiente de voir ce que tu vas en faire!!
Publicité
Publicité