Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
12 février 2015

6 !

un peu plus jeune que mon number 3

un peu plus vieux que mon number 4

mon petit blog a donc aujourd'hui 6 ans -CP l'année prochaine- ;)

Alors comme il est de coutume

et surtout parce que ça me plaît

je te propose de gagner cette année

un petit cadeau que j'ai offert à Noël à ma soeur et une amie

et qui me plaït beaucoup

une maisonnette repeinte et habillée d'un petit morceau de liberty...

à accrocher au mur

...................................................

Pour gagner rien de très compliqué

un petit message où tu me racontes ta vie

où tu me dis à quel point tu aimes mon blog ... ;)

un tirage au sort dimanche soir

et hop ...

elle est à toi

Facile, non !

ah tu veux  voir la maisonnette !!

 

027

052

Let's play

And Good Luck

et Merci merci d'être toujours fidèle ♥

......................................................................................................................................................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'arrive largement après le concours, mais ces maisonnettes sont superbes !
A
ah bon 6 ans alors!!! l'année prochaine la lecture, pfiou on va en avoir des pavés à lire alors.. et toujours avec de belles photos!
C
Ah, oui, cher blog, j'aime aussi ta périodicité... variable !! Tu nous offres des surprises (et aussi des perles !!) !!
C
Cher blog au40,<br /> <br /> Tu me ravies des bonnes nouvelles de ta joyeuse auteur, des boulettes de ces enfants et biensur de l'avis du proprio !!<br /> <br /> Bref, continue à nous distraire avec des frou-frous, de la couleur et des fleurs !!<br /> <br /> Dans la joie de te lire, cher blog !!
F
Dis madame Au 40, t'as pas dit à quelle heure tu faisais ce maudit tirage au sort? Alors, si c'est un Boy qui tire au sort, vu que demain, il a classe, il ne doit pas se coucher tard, disons 20h30 maxi ( si si, sinon, il va dormir en classe et énerver la maîcresse), il est 16h et des bricoles, donc, plus que 4h à tenir! Mazette, faut que je m'occupe sinon, je vais devenir folle ( ahhhhh? Je le suis déjà,??)!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Hé les copines, vous pouvez pas retirer vos commentaires,??? Je vous prêterai la zolie maisonnette quand je pars en vacances.............................
Publicité
Publicité