Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 avril 2011

Défi 13 #corail

Comme on ne change pas une équipe qui gagne

et que ce patron et moi on est vraiment raccord

c'est lui que j'ai choisi pour ce D13, bon je lui ai fait une petite coupe pour le raffraichir, je lui ai choisi un joli tissu parfumé Corail, agrémenté d'un passe-poil toujours corail à pois et d'un biais de parmenture assortie !

et voilà le printemps peut arriver je suis prête!! et ne repart pas printemps!!!!

 

tunique5

tunique4

et là je vous entend toutes : et portée et portée??

tunique7

et bien ce n'est pas compliqué, elle m'adore !! elle ne me quitte plus !! ah à moins que ce ne soit l'inverse !

bon allez je vais aller prendre mon petit bain de corail par ici, moi

.....................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
O
carrément chouette !
L
Elle me plaît beaucoup !
E
Ta blouse est juste parfaite.<br /> Bravo =)<br /> PS : Jouable pour une débutante ?
L
trop jolie ta blouse ! bonne idée ces pois pour "rocker" le liberty !
A
C'est super joli. Beau mélange de couleurs et imprimés.
Publicité
Publicité