Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
16 avril 2011

Assis

L'EVENEMENT s'est produit il y a quelques jours plus précisément

le 13 soit 1an, 1 mois et 1 jour après sa naissance !! précoce je vous dit moi!

Bref le 13, mercredi donc j'ai retrouvé mon Bôloulou ASSIS dans son lit!

Oui, assis, tout seul, sans aucune aide! c'est pas dingue ça !!

assis

Photo réalisée avec tucage, ben oui l'EVENEMENT ne s'est produit qu'une fois et non je n'avais pas l'APN sous la main

Allez c'est sûr bientôt il va se déplacer :))

..........................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo bravo ti bonhomme ;-)
N
excellent la photo ! Et voilà, encore une étape de franchie !!
L
ahhh ben on a le même modèle, la mienne aussi a mis 13 mois à se mettre assise :)<br /> Et à 15 elle commence à marcher
S
ihihihih ! j'adore !
P
Bravo Boloulou!!!!!
Publicité
Publicité