Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
21 mars 2011

La tenue...

...elle sera orange

Normal c'est le thème !

ce sera une tunique

tunique

tunique6

tunique7

tunique5

modèle trop joli et inratable de ces fameux bouquins japonais, pochée 8, blouse 3

une jolie version vu par là bas

avec un passe poil en biais liberty un chouille vintage mais tellement dans le thème :)

le thème de quoi ?? Ben le thème de mon changement de décennie !

et du orange trop chouette dans tous les sens!

Et dans mon abécédaire jm'arrête à M comme Merci Merci un best off bientôt ici mes fidèles lectrices

.........................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Youpi... Il est là le printemps, le soleil...<br /> Bon, inratable... C'est toi qui le dis...
C
on attend le florilège !
P
Joyeux anniversaire alors!<br /> Ce bel orange a déjà fait venir le soleil!
A
joyeux anniversaire alors!!!! elle est top ta tunique!!!!
M
Aussi jolie que celle de Katell à qui je disais que j'avais acheté ce bouquin il y a un an pour cette tunique et que je ne m'étais toujours pas mise au travail. Vous me donnez encore plus envie d'aller me vautrer dans mes tissus pour me faire la même.
Publicité
Publicité