Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
3 décembre 2010

mini série

Après un premier "prototype"
me voilà lancée n'ayons pas peur des mots dans une collection hiver 2010
So des roses, des rouges, des pois, des cerises, des bleus...
des sacs à poussette pour tous les goûts
partis pour un marché de Noël
j'espère qu'ils trouveront poussettes à  leurs oeillets :)

DSC_0471 DSC_0472
DSC_0476 DSC_0477
DSC_0478 DSC_0479
DSC_0480  DSC_0481
DSC_0482 DSC_0483
DSC_0484 DSC_0485
DSC_0489 DSC_0488

DSC_0474 DSC_0473

DSC_0543 DSC_0544
si cous êtes intéressés, un clic sur contacter l'auteur

à suivre...
...................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces sacs à poussette, j'y ai toujours songé mais jamais eu le courage de passer à l'acte! Je craque pour le dernier fleuri Petit Pan, il est superbe!<br /> Merci beaucoup pour tes petits mots chez moi! :)
S
moi, j'ai maintenant mon "sac à poussette", je vais pouvoir faire ma craneuse avec mes cerises !!! et Marceau sera bien choupinet avec sa tunique...mille mercis Patricia, en plus, j'adooooooore le bleu marine !!!
R
Quelle superbe idée !<br /> Vraiment BRAVO !
J
Merci pour ton petit mot et bravo pour tes créations ! Dommage que je n'ai plus de poussette...! <br /> J'adore aussi les maisonnettes de l'Avent, bravo pour la réalisation !<br /> Je suis partante pour les motifs Fifi par mail, si tu peux ! Petit monde la blogo... Bises
S
Ils sont tous très beaux... surtout le vert ! dommage que je n'ai pas de petit bébé ! je t'ai envoyé ton coaching ce matin ! bise
Publicité
Publicité