Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
12 octobre 2010

7

12 octobre je compte je compte
Oui c'est ça
7 mois pour Boloulou qui n'en finit pas de grandir
Alors au revoir  grosse poussette qui prend tout le trottoir, pas magnable pour deux sous et qui prend toute la place dans la maison
Bonjour petite poussette canne qui se  plie en deux secondes, maniable pratique et tout et tout

AVANT                                                   MAINTENANT

gab7mois1 021

Mais qui dit poussette canne dit petit panier pour stocker manteaux tabliers gouters des uns et des autres, pochettes et tout le bazar !!
Donc donc à l'attaque du sacmagiquequivaréglertousmessoucis

1 heure plus tard, tadamm

gab7mois2

2010_10_12

Une toile enduite dans les tons que j'affectionne, un brin kitchouille juste comme il faut
deux oeillets, une fermeture éclair
une fois n'est pas coutume un patron maison si si
Il est PARFAIT
Par ici gouter et autres merdouilles


Mais bon revenons à nos moutons 7 mois!!

005

012

003

Un top bébé
qui mange, qui rit, qui dort...
All is right
...........................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh extra ! maintenant que mon mousqueton est tout cassé, je vais peut etre demander à mamie opio de me faire un joli sac comme ça, parait qu'ils ont du chouette tissu assorti à tes assiettes chez le Suedois ;-)<br /> et happy 7 !!!
O
oh extra ! maintenant que mon mousqueton est tout cassé, je vais peut etre demander à mamie opio de me faire un joli sac comme ça, parait qu'ils ont du chouette tissu assorti à tes assiettes chez le Suedois ;-)<br /> et happy 7 !!!
F
super idée bien pensée.
P
Happy brithday boloulou!<br /> Super chouette ton sac!!<br /> Puffff j'ai meme plus de poussette!
J
En as tu racheté une????
Publicité
Publicité