Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
1 décembre 2010

Avent top départ...

...dans les temps ! oufs!!
j'ai craqué l'autre jours sur les maisonnettes trop belles de Non dairy diary vu ici
donc comme je suis une fille organisée j'ai commencé hier soir et y est passée toute la soirée tout était prêt depuis longtemps.

R_cemment_mis___jour1

Les garçons ont découvert notre petit village ce matin

DSC_0465___Copie

DSC_0467

les ingrats il ont plutôt l'air fasciné par le calendrier offert par leur Grand-mère prommesse d'un chocolat quotidien!!

Donc l'objectif est de chaque jour mangé un chocolat ! soulever la maisonnette du jour et y découvrir la surprise : coloriage de Noël, prière à lire et illustrer, lampion à préparer, petit cadeau, collage etc...

Et pour commencer : un joli sapin à colorier

DSC_0450

allez encore 23 jours = 23 surprises à découvrir :)
..................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
woua! Je les ai vu sur le site mais une fois réalisées elles rendent vraiment bien!
O
canon sur la cheminée !!!!
P
Whaouuu ! Magnifiques toutes ces maisons. très belle idée ! Barvo !
P
Moi je le trouve tres beau ce calendrier et ces petites maisonnettes!<br /> Bien que les chocolats... miammiam!
Publicité
Publicité