Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
13 octobre 2010

Défi 13 # petits motifs

De retour pour mon 3ème défi
petits motifs

Une jolie toile enduite Petit Pan, suis dans une phase toile enduite :)
J'avais déjà craqué chez eux pour un sac avec ce motif mais quelques jours plus tard je l'ai oublié au parc avec mon tricot évidemment, et bien entendu je ne l'ai jamais revue.
Comme cela me démoralisait d'en racheter un, je me suis lancée et
Hop une besace inspirée par cellle-là

019

014 015

Etttttt celui-là pas question de l'oublier :)
allez je vais admirer tous les petits motifs
..............................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres beau!Ce serait vraiment dommage de l'oublier sur un banc!!!
O
Terrible mésaventure ! je compatis :-) cette nouvelle besace est magnifique et si haute en couleur que tu ne pourras l'oublier.<br /> rosesatyne
L
Malchance transformée en belle évènement.<br /> Bravo
S
bravo, j'adore vraiment, félicitation
K
superbe avec ce tissus! un régal pour les yeux!
Publicité
Publicité