Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
14 octobre 2010

page de Pub

Parce que j'aime les petites chaises d'enfants...
Parce que son blog me plait...
Parce qu'elle se lance dans une petite boutique avec des objets trop jolis...
Parce que gagner une petite chaise pour mes boys, je dis OUI bon je sais je gagne jamais rien...

ma petite pub pour elle

joli_e_s_m_mes



Parce que j'y vais tous les ans...
Parce que cette année encore j'y serai...
Je tente ma chance pour une petite place offerte au Salon Marie Claire Idée par Motif Personnel,bon je sais je gagne jamais rien  je tente ma chance

Ma page de pub :

MCIid_es

.................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité