Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
11 octobre 2010

dîné sous les étoiles

Ce matin je me lance dans un grand rangement des vêtements d'été,beurk
mais là plus une caisse de rangement !

Pas de problème, Ikéa est là !
mais c'est là que le problème commence, ben oui tu vas chez Ikéa parce que tu as besoin d'un carton ou deux et tu en ressorts avec des petites assiettes super chouettes et les serviettes assorties, une bougie trop jolie et des boites gigognes trop mignonnes ....
Mais non je ne les ai pas oublié mais boites de rangements, m'enfin

Donc ce soir une jolie table pour le dîné des loulous

 d_ne1

d_ne2 d_ne3 d_ne4
Bonne soirée
...............................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohhhhhh je les veux !!!!
Publicité
Publicité