Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
29 décembre 2013

au top de la mode

âmes sensibles s'abstenir

ce billet peut gravement abîmer les yeux

Mes enfants

Rarement, enfin de temps en temps

 ont des accoutrements bizzares

que j'ose appeler "look improbable"

et de temps en temps, enfin à chaque fois je les immortalise

oui je pense déjà à leur mariage :)

Donc une petite compil de mes kids

dans leurs plus beaux atours


t'as le look par Au40

 

une nouvelle appli qui sévit sur IG...pour notre plus grand plaisir !

..................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tout particulièrement les gants de ski aux pieds !
P
oh le diaporama de mariage!!! génial! et tes boys sont trop drôles (j'ai une photo de spiderman cul nu avec le casque de bob le bricoleur sur la tête...)
J
ils sont extras!!! mais je t'admire de déjà penser à leurs mariages ;-)
F
J'adore tes boys ! Moi aussi j'ai un dossier "mariage" ;-)
Publicité
Publicité