Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
14 décembre 2013

liste de mes envies ou Petit Papa Noël quand tu déscendras...

C'est une tradition, jeune tradition certe, 

mais tradition quand même de déposer ici mes envies pour le Pèrenono

même si en off il faut envoyer un lien vers ce message au proprio

et cette tradition a plus d'une fois porté ses fruits

alors Pèrenono...je t'ai mis pleins de choses qui me font rêver

et je ne ferais pas comme ton fils enfin le mien

je ne mettrais pas le prix, c'est promis!

peut-être l'adresse ;) hein !!

Récemment mis à jour50

un kit pour une baladeuse pour tu sais où,  que tu peux  trouver

 

Récemment mis à jour52

à accrocher au mur, ici, , par là-bas mais aussi plus haut

 

Récemment mis à jour53

et , et

A toi de jouer Pèreprorio

et non je n'oublie pas  the big one :)

.....................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ooops! Peut être que ça peut encore servir, voici la recett de la buche:<br /> <br /> 1boite purée marron+1plaquett choc fondue+2verres de sucre glace. Tout mélanger. Laisser au frais au moins 4h. Puis modeler en forme de buche et décorer!<br /> <br /> Elle est belle ta liste ;-)
P
Cher PereNono,<br /> <br /> Tu peux en mener Juju dans ton traineau car j'adore tout :-)
C
J'aime beaucoup ta liste... L'année prochaine fait moi penser à te demander des idées !! Je prends la bague... CANON !! Et j'offre les listes pour la maison !!
L
Que du beau sur ta liste ! Ton Pèreproprio est rapide j'espère, car tu ne lui laisses guère de temps pour concrétiser.
F
Je valide tout. On a le panier boule, hyper pratique pour ranger le b*rdel. Suivez mon regard ;-)
Publicité
Publicité