Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
9 mars 2013

Fils VS mère

Il y a quelques jours Etienne m'interpelle !

Lui : Maman, t'aimes quoi comme marques ?

Moi : ...de vêtements ?

Lui : Ben NAN...de voitures !!!!!!!!!!

Well, well, well

03-mars4

Le proprio au volant et moi dans ma jolie robe D. Van Noten

....................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est marrant, depuis quand les mères ont un avis sur les marques de voiture! Surtout celle là, elle est terrifiante et je suis sûre qu'on ne peux rien ranger dedans....
C
j'adore ta robe !!
L
Le monde des garçons, et le monde des filles... bien que parfois, ils peuvent se recouper...
B
I ♥ Dries!!
Publicité
Publicité