Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
4 mars 2013

la montagne ça me gagne

Tu entends ?

Non

Et oui, Normal ils sont presque tous repartis sur les bancs de l'école

et je ne te cache pas que ça me fait du bien

 

l'occasion de mettre le nez dans mes photos

pour en tirer le meilleur

Et oui, nous avons eu la chance de partir

une semaine à la montagne, cf titre pourrave

une semaine de soleil, je ne me souvenais plus que le ciel était bleu :)

de la neige en abondance, ça en revanche  j'avais noté qu'elle était blanche :)

 

Il y a eu des petits déjeuners roboratifs

126

il y a eu des parties de luge...jusqu'à ne plus rien voir

luge

des paysages de ouf

DSC_5569

180 (2)

340

374

DSC_5644

DSC_5471

les Vago cette fois sous la neige :)

Il y a eu du ski of course

ski

Il y a eu de bonnes petites soirées

ski1

des mines réjouies

portrait1

Bref...On était bien Tintin ;) ....................................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca donne envie!!!.... Surtout the blue sky!
L
Quelles magnifiques photos! Et l'on sent que ces vacances à la montagne ont été vraiment appréciées par tous et laisseront de beaux souvenirs.
T
je les aime ces vacances à la montagne !
C
quelle belle bouffée d'air frais!!!!et ce bleu!!!!
B
moi aussi, ils sont tous repartis...Je respire !
Publicité
Publicité