Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
10 septembre 2013

voyage vers le passé

On va pas se mentir

aujourd'hui gros temps de me#%de...

à te foutre le moral dans les chaussettes

le moment idéal pour replonger dans les photos au ciel bien bleu de cet été

faut que je fasse mes albums !


cet été avec les enfants, on s'est bien baladé

avec les incontournables of course Creuse et Haute-Loire

tu ne visualises pas...normal! prend une carte :)

et un peu de mer, avec une première à l'Ile d'Oléron et  Arcachon 20 ans après 

allez je vais tenter un best of et te résumer ça

en 10 photos soit à peine 1/0000 des photos prises cet été...ça va être dur

let 's go

 

la Creuse :

029

 

090

116

324

Oléron :

377

398

439

L'Auvergne

471

583

 

555

673

Arcachon :

718

878

795

893j ai presque chaud :)

et vivement l'été prochain !

........................................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
L
C'est vrai que cela fait du bien de se replonger dans ses photos de vacances ensoleillées!
A
ah oui vivement l'été prochaine!!! et sisi moi l'Auvergne je visualise bien!
A
aaahhhh, que c'est bon! <br /> <br /> merci, ca va mieux.
4
Chouettes vacances ! Bon mercredi avec tes boys ! Ils travaillent ce matin ou pas ?
Publicité
Publicité