Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
2 septembre 2012

C'est grave docteur ?

Vendredi après-midi, je traîne emmène mes grands en avant première - ou je suis comme ça - faire un petit tour à la célébrissime braderie. Nous voilà donc déambulant entre les exposants quand mon Etienne s'arrête devant

ça

002

Allez dis moi que toi non plus tu ne vois rien !!

Et donc mon Etienne m'interpelle :

"Hé maman regarde des phares de Golf "

Dans un premier temps je lui répond l'air vaguement interessée Ah oui ! puis l'info monte jusqu'à mon cerveau et là je me dis " c'est ça t'as reconnu des phares de golf toi !!

j'ai quand même envie d'en avoir le coeur net, je fais donc demi tour et m'approche du vendeur pour vérifier...et le vendeur me confirme que ceux sont des feux arrières de golf

Je sais c'est flippant!!

Comment un enfant non MON enfant de 7 ans peut-il voir des feux de golf dans

ça

002

Je sais c'est FLIPPANT !!!!

......................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est HORRIBLE ... Un peu comme si ma grande chantait à tue tête du Celine Dion dans sa chambre depuis qu'elle a vu le Marsupilami au cinoche ... Faites des gosses ....
F
Effectivement tu as raison de te poser des questions!!!<br /> <br /> Bonne rentrée. Biz
H
je suis pliée de rire toute seule devant mon écran d'ordi!!!!!
B
Ah oui, ça fout la trouille :)
S
c'est vrai qu'à 7 ans , c'est dingue !
Publicité
Publicité