Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
4 septembre 2012

A l'école

Zou une nouvelle rentrée scolaire

pour mes trois grands

008

BEP mécano CE 1 pour Etienne

CE 1 pour Louis

GS pour Bertrand

rentrée

et  il me reste encore mon Toutpetitbébé à la maison

Voilà c'est parti pour 2012-13

...................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux tes loulous.<br /> <br /> les miens (GS et PS) ont fait leur rentrée avec le même pull que ton GS !
O
hahaha j 'adore l'incruste ! bonne rentrée les loulous!
M
Mais qu'elle est belle ta brochette !! et puis, en les voyant, je me rappelle pourquoi j'aime décidément venir faire un tour par chez toi ^_^... bien des similitudes.... des doublons, des CE1 et des GS... ça me parle bien tout ça ! Belle rentrée à eux, et à toi aussi...
A
belle rentrée à ces beaux jeunes hommes!
C
j'espère que Bertrand est revenu avec un visage un peu plus joyeux !!
Publicité
Publicité