Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
6 juillet 2012

Page de Pub

Toute la semaine

le magazine au bont goût de notre enfance

fête sa première année

avec pleins de cadeaux géniaux

mercredi c'était pour les bébés

avec ma petite participation

 

Et aujourd'hui c'est Home made

et là je croise les doigts

alors si tu veux jouer c'est jusqu'à vendredi

et c'est chez Lait Fraise

et je  croise toujours les doigts

...........................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa de voir tes petites créations un peu partout... Chapeau!
Y
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis l'heureuse gagnante du concours!!! Merci beaucoup! Hâte de sortir la poussette cane, car pas sûre que ça aille sur notre "super matrix" (toute "pourrie" pour le 3ème minot!!!)...<br /> <br /> J'en profite pour découvrir le blog!<br /> <br /> Merci encore!!!
C
très chouette ta participation!!!bravo!!
H
je vais aller voir le lien car je connais peu <br /> <br /> merci merci
Publicité
Publicité