Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
3 juillet 2012

jamais 2 sans trois

une petite presque la dernière avant les vacances

dans un joli liberty dont je ne connais pas le nom

115

114

Récemment mis à jour12

on ne change pas une équipe qui gagne

 tunique japonaise déjà tentée, liberty et biais fluo

Pendant que je terminais la tunique

mon convalescent préféré engage la conversation...

lui : Qu'est ce que tu fais maman ?

moi : une tunique pour une copine

Lui :Ah!! c'est son anniversaire !

Heu!! je ne couds quand même pas que pour les anniversaire ? Si ?

Non !

Voilà Fany tu vas pouvoir venir chercher ta tunique d'anniversaire :)

tu pourras même te faire un badge ou deux

...................................................................................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Rho, quelle belle tunique !
A
Elle est super jolie!
C
... comme ça en passant... j'dis ça, j'dis rien.... juste que ben, j'suis née le 15 septembre !!
B
très joli tissu et le passepoil ressort bien.
M
C'est très joli, bravo !
Publicité
Publicité