Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
9 janvier 2012

Cocotte (jeu inside)

La blogueuse est joueuse

si si je le sais, la blogueuse est joueuse

alors pour bien commencer l'année

un petit jeu innovant...

le jeu de la cocotte

mais si tu connais, tu y as forcément joué...

Pas de raison de ne pas profiter des progrès des grands, de leur créativité...et de leurs petits jeux

Alors la règle est très simple!!

Tu regardes la jolie cocotte

janvier

tu choisis ta couleur

et demain

Oui c'est cruel mais demain et seulement demain

tu connaîtras ton gage, challenge...récompense :)

Alors à toi de jouer

..................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
gris aussi ! <br /> <br /> les cocottes ici aussi on y a joué !
T
Vert, couleur de l'espoir, si si!
C
Ahhhhhhh je joue bien sur et j'opte pour la couleur....<br /> <br /> Orange si on pouvait ajouter "Orange vintage" c'est ce que je dirai parce que quand même c'est grâce à ça que j'ai découvert ton univers !! ;) <br /> <br /> Bisettes et à très bientôt !!
A
Je prend le gris :p
B
vert, l'espérance ...Let's go!
Publicité
Publicité