Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
2 juillet 2012

3615 ma vie

Il est un peu plus de 20H30

et il dort...

IMG_0598[1]

...OK dans le salon mais il dort :)

et oui c'est la première fois depuis longtemps

 dernière opération

ça c'est fait!

 

le minus

12H00, il est à table et maintenant

il met ses lunettes tout seul

008

bon ok c'est pas encore tout a fait ça...

mais c'est sûr un jour il y arrivera...

 

et moi

je prends mes dernières notes

002

avec mon  joli crayon

fruit d'un sympathique échange avec Miss Cuisses de mouche

je vais enfin avoir un peu de temps pour remplir mon répertoire

DSC_3877

♥ ♥ ♥

............................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que je suis contente que le stylo te plaise!!!!!
M
Pov' ti père... Juin a la réputation d'être un mois bousculé... mais là, il y a cumul ... Bon rétablissement à ton petit bonhomme... et chouette échange avec Astrid ^_^
F
Mais que s'est il passé??<br /> <br /> Et le Minitel c'est fini depuis vendredi ma ptite dame!!
Publicité
Publicité