Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
3 avril 2012

fleurettes

ça faisait longtemps

alors voici deux petits nouveaux

pour l'arrivée du printemps

dans les jolis enduits Petit Pan

DSC_3363 DSC_3365

DSC_3370 DSC_3372

DSC_3369 DSC_3368

Petit ou grand modèle, chacun sa fluo touch...

...et hop deux qui sont partis vivre leur premier printemps

......................................................................................

et une jolie commande...partie loin loin loin

un top liberty mitsi enduit sans photo, pff

mais il me reste une version mini fermeture et oeillets roses

DSC_3487

vive les fleurettes, vive le printemps

........................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup vos sac pour poussettes!! Est-il possible de vous en commander un?
J
mais je ne connaissait pas ça! c'est super pratique!
M
Superbes ces enduits, je ne les connaissais pas.<br /> <br /> Chouette boulot !
C
Canons ! J'aime beaucoup, beaucoup !
T
c'est carrément astucieux, j'adore !!! bon je n'ai pas (encore) d'enfants donc pas l'utilité mais un jour peut être. Par contre ces gros oeillets m'intéressent, où pourrais-je en acheter ? merci et bonne journée
Publicité
Publicité