Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
5 avril 2012

My scarf

oui je sais hier j'acclamais le printemps

mais aujourd'hui je dis

Chouette la pluie et le froid reviennent

non je ne suis pas inconstante!!

j'ai juste envie de ne plus quitter ma nouvelle écharpe

parce que ma nouvelle écharpe

elle a une couleur qui tue, moutarde à l'ancienne à tomber

elle a une longueur parfaite, trois petits tours...autour de mon cou

elle est d'une douceur sans nom, avec du Baby alpaga tu m'étonnes

elle est parfaite quoi

parce que mon écharpe

elle, j ai nommé Miss Crabie me l'a offerte

et ça juste pour une petite trousse envoyée il y a quelques temps

et ce cadeau comment dire...

et c'est qu'elle a même pensé à mes littles boys

qui se sont juste précipités sur les cartes à la recherche de Charlie

 

MON écharpe à sa manière

DSC_3458-pola01

echarpe2-pola

echarpe3-pola

echarpe1-pola01

Mille mercis Marie

I just it

bon prochain échange...autour d'un café hein !

^_^

............................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette !
C
super couleur pour une très belle écharpe <br /> <br /> un bien beau cadeau
C
elle est bien jolie cette echarpe..je comprends que tu n'aies plus envie de la quitter :-)<br /> <br /> et cette couleur...juste parfaite!!
M
Oh là! mon dieu.. je crois que ça t'a fait plaisir...^_^..A moi aussi, ça tombe bien ! Et j'aime beaucoup la façon dont tu présentes l'écharpe à Ma manière... En tout cas, elle a l'air de bien t'aller et voir ta bouillette sur la dernière photo, c'est carrément extra ! Je commande les cafés!
B
Qu'elle me plaît cette écharpe!
Publicité
Publicité