Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
12 juin 2013

Sac à poussette...

...le retour

Et oui voilà bien longtemps que je ne t'avais pas saoulé montré

mes jolis sacs à poussette

mais c'est qu'il pleut des bébés

et des beaux !

alors faut bien les gâter ces jolis

 

Une envolée de papillons

Pour la belle  Adèle

DSC_0672

 

Une pluie d'étoiles

pour l'adorable Auguste

enfin rencontré aujourd'hui ♥

DSC_0738

 

Psst....Merci d'avoir joué avec moi sur le dernier billet, je me suis bien amusée :))

...................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui il est trop beau l'etoilé, auguste est super content de mettre son doudou et son biberon dedans! Encore merci!
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore vos sacs pour les poussettes !!!! J'ai un fils de 2 ans qui se déplace dans une Mc Laren et j'aimerai savoir comment se procurer un de vos sacs. Merci par avance pour votre aide.<br /> <br /> Chacha
L
J'ai râté ton dernier post, mais ne veux pas oublier de féliciter ton grand garçon ! Une page se tourne ... Mais, comme tu dis, la relève des bébés est assurée et ces bien jolis sacs de poussette accueilleront quelques Pampers aisément ! ;-)
L
Tes sacs à poussettes sont ravissants et apparemment imperméables aussi.
L
Ils sont magnifiques !!!!
Publicité
Publicité