Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
29 mars 2012

Trop stylé

Et oui l'autonomie a aussi

son revers de médaille

DSC_3341DSC_3342 (2)

et aussi la disparition toujours inexpliquée des chaussettes

je te l'accorde ce n'est pas aussi looké que ça,

ni aussi spectaculaire que ça

mais ça m'a quand même piqué les yeux


Et tu te demandes sûrement

"Et toi qu'est ce que tu fabriques ?"

Ben, ça

silhouette

je tente de maîtriser la bêbête, quoi!


mais ce soir je fais

ça

DSC_3345

pour moi :)


.........................................................................................................


Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli le liberty, hête de voir ce que tu en as fait!!...et en passant moi j'adore son look très funky!!
P
Ben moi je le trouve tres bo!<br /> <br /> Et je suis sure qu il a fait fureur a la recre!
M
Pfff, mais c'est parce que tu ne comprends pas sa mode à lui.. il a ses propres références cet enfant, il faut le laisser s'exprimer ..^_^ ( en attendant, je ne connaissais pas l'anecdote de la tondeuse... et en la découvrant, je ne savais pas si je devais hurler de stupeur ou m'inscrire au club de cohésion maternelle..)
Publicité
Publicité