Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
17 mars 2011

A la plage...

Depuis que j'ai repris le travail

les jours où je travaille

le mot d'ordre ici c'est "Demerden sie sich"dérogation spéciale pour Boloulou

et seuls les enfants habillés ont le droit de descendre prendre le petit dej!

Je sais je suis impitoyable!! mais l'homme lui il dort encore

ce matin 6H45 devant mon petit dej

je vois arrriver le premier, le deuxième tous les deux habillés normal quoi

puis apparaît le troisième, tout droit sorti des années 20...

2011_03_17_07

...dans son maillot de bain

Mars, température extèrieure 6°C, normal quoi !!

2011_03_17_07

et tout le monde va à la plage....♫♫♪

Ouf je l'ai récupéré de l'école habillé :))

 

Découvrez la playlist à la plage avec The Little Rabbits
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le mot d'ordre! Très parlant! Le maillot est extra ou as tu trouve un modèle pareil?
O
Nooooon !
B
Comment j'me suis poilée toute seule devant mon ordi!!!!! Excellent ton fils! Me demande bien ce qui a pu lui passer par la tête ce matin là!
P
Moi je le trouve super trop bo comme ca!!!
L
sans rire, il a un sacré sens de l'humour ton fiston :)
Publicité
Publicité