Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 40...
1 décembre 2011

mes coups de ♥ de l'avEnt

ça y est, c'est parti

A J-24, pour tout le monde ici c'était mini carambar, coloriage et activité, oui j'ai mis la barre haute

Bon quand même un peu chaud de gérer l'impatience des deux grands, la fatigue du moyen qui avait parfois l'air un peu largué ;) et les braillements du dernier épuisé par sa journée chez la nourice!!

Mais au final, l'activité "Père Noël" fut un succès, la cuisine s'en souvient encore

DSC_2891DSC_2890

Bon demain, c'est relâche, c'est guirlande ;)

Bref, bref, bref,

l'avent c'est aussi des surprises quotidiennes ici et là sur la blogosphère pour les enfants mais aussi pour nous les mamans et dans mes pref's

pour les enfants :

un coloriage quotidien chez Couleurs d'avent, c'était d'ailleurs le coloriage du jour Au 40

crédit photo Couleurs d'Avent

les jolis dessins du célèbre pingouin, 1 par jour pendant encore 23 jours 

crédit photo le pingouin de l'espace

pour les mamans :

Les petits cadeaux graphiques de Flo et pour bien commencé le calendrier de decembre en fond d'écran et je suis sûre qu'elle nous réserve encore de belles surprises d'ici la fin du mois

 

et pour la troisième année,  les jolis imprimés de Fifi Mandirac

chaque jour un motif à télécharger

crédit photo Fifi Mandirac

♥ Vivement demain

...........................................................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La mère parfaite! Toujours pleine d ids pour ses kids!<br /> Je m incliné!
K
Merci pour ces jolies adresses. On a fait le coloriage de l'encre violette pour cette journée enfants malades ( qui m'a permis de souffler deux secondes !;))
Publicité
Publicité